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client

Migros Fitnesspark

Services

Brand Refresh
Visual Design
Kampagnenentwicklung
Influencer Marketing
Cross‑Media Aktivierung

Entreprises impliquées

Rawcut, SWISSPER

Défi : Le Migros Fitnesspark était confronté à un double défi : la marque devait être développée en termes de contenu et de design pour refléter ses standards de qualité accrus. Parallèlement, la nouvelle image devait s'intégrer dans une stratégie marketing globale, capable de séduire les membres existants et d'attirer de nouveaux clients. L'image précédente semblait trop générique et ne correspondait plus à la promesse de qualité. Solution :
• Stratégie annuelle avec un concept de campagne en deux étapes
• Printemps/Été : Design et ambiance premium – images élégantes, palette de couleurs sophistiquée et esthétique cinématographique
• Campagnes d'influence ciblées avec Manuela Frey pour communiquer sur les avantages de Fitnesspark
• Automne : Marco et Manuela, influenceurs, ambassadeurs de la marque et modèles pour les images
• Production de films d'image, de clips fitness et de reels pour les réseaux sociaux, ainsi qu'activation cross-média (presse, digital, réseaux sociaux)

Résultat et conclusion : Cette campagne en plusieurs phases a permis à Fitnesspark de se positionner comme un fournisseur premium :
• Printemps/Été a établi une identité de marque distinctive qui a séduit les membres existants et les nouveaux membres
• Campagne de janvier : > 430 000 impressions d'influenceurs, objectif de ventes d'abonnements dépassé
• Campagne d'automne : > 900 000 impressions, forte croissance des adhésions

L'association d'un rafraîchissement de marque de haute qualité et d'un marketing d'influence stratégique a permis de créer une expérience client fluide sur tous les canaux et de renforcer la position sur le marché.

Migros Fitnesspark : du lifting à une campagne intégrée

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