client
Services
Social Media
Influencer Marketing
Content‑Produktion
Media
Events
Live‑Marketing
PR
Entreprises impliquées
SWISSPER
THRYVE Group
Page d'accueil de l'agence
Défi : BONSANA AG, une entreprise suisse de distribution de produits de beauté établie, devait repositionner son portefeuille de marques à l’ère du numérique. Elle recherchait un partenaire capable d’offrir un accompagnement global à ses marques de beauté et de les dynamiser sur tous les canaux pertinents. Objectif : une visibilité maximale sur toutes les plateformes et le développement de BONSANA en une marque incontournable.
Solution :
• Gestion de tous les points de contact : réseaux sociaux, campagnes d’influence, production de contenu, médias, événements, marketing en direct, relations publiques
• Création d’expériences pertinentes pour les groupes cibles sur tous les canaux
• S’appuyer sur l’expertise et le réseau du groupe THRYVE
• Élaboration de stratégies de communication axées sur les communautés
Résultat et conclusion : Suite au succès des campagnes d’influence en 2024, la collaboration a démarré à plein régime au premier trimestre 2025 : planification marketing, stratégies annuelles, mise en place de TikTok, planification du contenu, événements et dégustations ont été mis en œuvre.
À l'honneur : CARMEX, SKINREPUBLIC, SKINCYCLOPEDIA, HIDEHERE, MAD HIPPIE – des nouveautés, émotionnelles et cross-canal.
« Avec SWISSPER, nous avons trouvé un partenaire qui comprend nos marques et partage notre vision », déclare Yves Cannazza, PDG de BONSANA.